0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Spécialement conçue pour répondre aux enjeux de productivité des agences d'intérim, la plateforme SaaS tout-en-un Troops permet d'automatiser un maximum de tâches administratives.
Gestion des talents, diffusion des offres, commandes clients, ou encore génération et signature de contrats : toutes les fonctions essentielles du métier sont couvertes à travers un outil de travail collaboratif proposé en marque blanche.
En diminuant de plus de 30% la charge de travail administratif, Troops aide les professionnels du travail temporaire à replacer l'humain au cœur de la relation agence-client-intérimaire.
Créée en 2016 à Lyon, la société est accompagnée dans son développement par les fonds d'investissement Idinvest Partners et Malakoff Humanis. En 2021, Troops compte 55 collaborateurs en France et à l'étranger.

Intervenant du 6 mai

Emilie Legoff
CEO Troops

↪ Participe à la table ronde de 15h30 à 16h10
"Comment accompagner les compétences pour un monde moins genré ?"

Après ses études, Émilie Legoff évolue dans le secteur des ressources humaines tout en sachant depuis très jeune qu'elle se destine à l'entrepreneuriat. En 2009, elle s'associe pour fonder un groupe d'intérim qu'elle dirige pendant 10 ans. L'idée de conjuguer son expertise métier avec les innovations offertes par le digital germe peu à peu dans l'esprit audacieux et passionné d'Émilie. Convaincue qu'elle peut apporter un souffle nouveau au travail temporaire, elle crée Troops en 2016. En parallèle de ses activités professionnelles et de sa vie de mère de quatre enfants, Émilie Legoff co-préside la French Tech One de Lyon Saint-Etienne.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.