0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Fondé fin 2007 par Benoit RANINI et Guy LETURCQ, TNP est un cabinet de conseil français indépendant. Benoit et Guy, tous deux issus de grands cabinets de conseil, et portés par une volonté d’entreprendre et de faire leur métier autrement, ont créé un cabinet hybride, à la croisée des Big Four et des start-up.
Hybride aussi parce que bilingue métier-technologies. Indépendant parce que c’est le meilleur moyen d’exercer notre métier librement et de proposer des solutions vraiment adaptées aux attentes de nos clients.
TNP est une vraie partnership, où 100 % des capitaux sont détenus par les associés. Son approche et son expertise du pilotage de programmes de transformation complexes, uniques sur le marché du conseil, lui valent depuis sa création une percée remarquée par les acteurs du secteur.

Intervenant du 6 mai

Florence Bonnet
Partner TNP Consultants

↪ Participe à la table ronde de 15h à 15h45
"Comment transformer les compétences et dépasser les métiers genrés ?"

Florence BONNET est experte en protection des données et partner de TNP Consultants, qu’elle a rejoint en janvier 2017. Au sein de ce cabinet de conseil français spécialisé notamment en transformation numérique, Florence a d’abord créé l’offre RGPD & DPO. Aujourd’hui à la tête d’une équipe de 40 consultants spécialisés au sein de TNP, elle développe également l’offre Cybersécurité. Florence a à cœur d’encourager la mixité, la diversité et plus largement la différence dans le monde de l’entreprise et particulièrement du conseil. C’est pour cette raison qu’elle est aussi un des sponsor du réseau de mixité de TNP.


Découvrez les interviews de Florence Bonnet pour les Assises de la Parité 2021.



Les engagements de TNP pour la Parité

Né de la volonté de la Direction de se doter d’un Réseau de mixité pour attirer des talents féminins, se conformer aux réglementations en vigueur et promouvoir cet engagement auprès des clients, une équipe de collaboratrices volontaires s’est lancée dans la création d’Elles@TNP en 2019. Dès sa création, le Réseau a été ouvert à tous les collaborateurs pour permettre aux hommes et aux femmes de s’y engager.

Les engagements du réseau :
En interne :
  • PARTICIPER à la réflexion sur la recherche de l’augmentation du taux de féminisation de TNP (actuellement à 38%)
  • AUGMENTER le nombre de femmes dans le management de TNP
  • PARTICIPER à la réflexion sur la rétention des talents féminins
  • ASSURER un suivi des indicateurs pour atteindre/garantir une égalité salariale h/f & S’ASSURER de la prise en compte des résultats par la Direction
  • SENSIBILISER l’ensemble des collaborateurs au sexisme et au harcèlement sexuel
  • TRAVAILLER conjointement avec le référent harcèlement sexuel nommé

En externe :
  • PROMOUVOIR les actions du Réseau et la mixité en général
  • PARTICIPER à la réflexion sur l’attraction des talents féminins
  • COMMUNIQUER pour attirer des talents féminins
  • CRÉER des liens avec les Réseaux de nos clients

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.