0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Avec ses 7 chaînes de radio complémentaires écoutées chaque jour par plus de 15,1 millions d’auditeurs  (France Inter, franceinfo, France Bleu et ses 44 radios locales, France Culture, France Musique, Fip et Mouv'), ses 4 formations musicales (L’Orchestre Philarmonique, L’Orchestre National de France, Le Chœur et la Maitrise) et ses salles de concerts au sein de La Maison de la radio et de la musique, Radio France est le premier groupe radiophonique français, le premier producteur de podcasts en France et une maison de culture et de musique. Elle est aujourd’hui une référence aussi bien pour la richesse que pour la qualité de ses contenus. Avec le fort développement de sa présence sur les environnements numériques, Radio France rend enfin ses programmes et concerts toujours plus largement accessibles aux Français, conformément à sa mission de service public.

Intervenant du 6 mai

Sibyle Veil
Présidente-directrice générale de Radio France

↪ Participe à la table ronde de 16h à 16h45
"Médias : comment atteindre une représentativité juste dans un milieu encore trop masculin ?"

Diplômée de Sciences-Po Paris (1999), titulaire d’un DEA de Politiques européennes, élève de l’ENA (promotion Léopold Sédar Senghor), Sibyle Veil entre au Conseil d’Etat en 2004 avant de devenir conseillère en charge de sujets sociaux à la présidence de la République en 2007. En 2010, Sibyle Veil devient Directrice du pilotage de la transformation de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris.
Elle rejoint Radio France en 2015 en qualité de Directrice déléguée chargée de opérations et des finances. Elle devient Présidente-directrice générale de Radio France en avril 2018.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.