0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

La Maison Bleue, groupe spécialisé dans la création et la gestion de crèches, accompagne les entreprises et les collectivités depuis plus de 15 ans.
Présent en France, en Suisse, au Luxembourg et au Royaume-Uni, le Groupe compte 5000 collaborateurs.
Avec un réseau de 1 500 crèches et micro crèches partout en France et à l’étranger, La Maison Bleue accueille 15 000 enfants chaque jour autour d’un projet éducatif cohérent et commun à toutes les crèches, avec des activités innovantes (communication gestuelle, éveil à l’anglais, éveil sensoriel, Montessori des tout-petits, potagers pédagogiques, atelier Qi Gong, etc.), des aménagements adaptés et sur-mesure, un engagement de chaque instant et une qualité d’accueil garantie avec sa propre Ecole de formation diplômante et son Centre de formation agréé.

Intervenant du 6 mai

Claire Laot
Directrice Générale Adjointe du groupe La Maison Bleue

↪ Participe à la table ronde de 11h à 11h45
"Comment faciliter le parcours professionnel des femmes dans les entreprises quel que soit leur statut ?"

Après un MBA Management à l’Essec, Claire Laot a débuté sa carrière en tant qu’auditeur interne au sein du Groupe Lagardère puis auditeur financier chez Ernst & Young. Elle a ensuite intégré le groupe La Maison Bleue il y a près de 10 ans en tant que Chargée de missions pour ensuite évoluer dans l’entreprise jusqu’au poste de Directrice Générale Adjointe, qu’elle occupe depuis plus d’un an. Pour elle, "impulser la parité c'est essentiel car c'est une question de performance aujourd'hui dans les entreprises". C’est pourquoi elle est fière de représenter La Maison Bleue lors des Assises de la Parité et de participer chaque jour à impulser le changement en proposant aux entreprises des solutions concrètes pour accompagner leurs salariées dans leur parentalité.


Découvrez les interviews de Claire Laot pour les Assises de la Parité 2021.