0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne) et 4 campus associés à l’international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 2 en Afrique à Dakar et Abidjan).
La communauté KEDGE se compose de 14 800 étudiants (dont 23% d’étudiants étrangers), 172 professeurs permanents (dont 45% d’internationaux), 201 partenaires académiques internationaux et 70 000 diplômés à travers le monde. KEDGE propose une offre de 36 formations en management et en design pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, KEDGE est une institution reconnue par l'Etat français, avec des programmes visés, et labellisée EESPIG. KEDGE est classée par le Financial Times 7ème meilleure Business School en France, 34ème en Europe et 41ème mondiale pour son Executive MBA.




Intervenant du 6 mai

Alexandre de Navailles
Directeur général de Kedge Business School

↪ Participe à la table ronde de 14h30 à 15h10
"Comment attirer plus de jeunes-filles sur des métiers genrés et vers l'apprentissage ?"

A propos de Alexandre de Navailles :
Depuis juillet 2020, Alexandre de Navailles est directeur général de KEDGE Business School. Il était auparavant président de la filiale française du Groupe Hertz avec la responsabilité du développement des 5 marques Hertz en France (Hertz, Thrifty, Dollar, Firefly et Hertz 24/7).
Il a ainsi piloté la définition de la stratégie et l'exécution du plan à 5 ans visant à reconquérir des parts de marché et à améliorer la rentabilité, en renforçant l'engagement des employés et l'expérience client.

Alexandre de Navailles a commencé sa carrière au sein de la banque suisse UBS, avant de rejoindre Hertz Europe en 1997 puis Hertz France en 2000 en qualité de directeur du contrôle de gestion. Il a ensuite occupé les postes de directeur Pricing & Yield pour la région EMEA et directeur financier pour l’Europe avant d’être nommé directeur général puis président de la filiale française du Groupe.

Diplômé d’une maitrise en Sciences de Gestion de l’Université Paris-Dauphine, il est grand ambassadeur de la Fondation Dauphine qui soutient le progrès dans l’enseignement supérieur.

Les engagements de Kedge Business School

Nous sommes une école originale, durable et inclusive. Nous considérons que notre mission est de donner aux dirigeants actuels et futurs les moyens d'adopter des approches éthiques, novatrices et inclusives. Nous soutenons la création de nouvelles solutions pour résoudre les défis mondiaux et changer le comportement des entreprises et des personnes, vers un monde plus juste et plus résilient. Ainsi, les questions d’inclusivité, qu’il s’agisse du genre, du handicap, ou de l’égalité des chances sont centrales dans l’organisation de KEDGE.
Avec la première nomination en France d’une doyenne à l’inclusivité, nous marquons notre détermination sur ce sujet sociétal qui est une préoccupation, autant pour nos propres collaborateurs, que dans notre mission d’éducation des jeunes générations. La parité F/H ne doit plus être un sujet, mais doit devenir la normalité.