0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
ING en France appartient au groupe ING, la deuxième banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs. ING en France compte 630 collaborateurs, dont une centaine au Centre de Relation Client.
La banque a deux activités :
  • Une activité de banque en ligne lancée en 2000 en France. ING en France compte 1 millions de clients et propose une vaste gamme de produits (compte courant, crédit immobilier, prêt personnel, produits d’épargne liquide et d’assurance vie).
  • Une activité de banque de financement et d’investissement. ING en France compte parmi ses clients de grandes entreprises françaises, des institutions financières, de grandes foncières ainsi que des filiales et succursales des grands clients internationaux d’ING, à qui elle propose une gamme complète de solutions et de services.


Intervenant du 6 mai

Émeline Bourgoin
Directrice des ressources humaines d'ING France

↪ Participe à la table ronde de 12h à 12h45
"Comment faire de la parité un levier de valorisation, de croissance et de performance ?"

Diplômée de la KEDGE Business School, Emeline a 20 ans d’expérience dans les ressources humaines en France et à l’international. Après un parcours dans les services et l’industrie du divertissement, elle a exercé la fonction de directrice des ressources humaines, de la communication et de la responsabilité sociale chez Axa Group Solutions.
Depuis le début de la crise de la Covid-19, Emeline Bourgoin a été très mobilisée sur la thématique du « Future of Work », en co-présidant notamment le groupe de travail de l’AmCham qui a publié un Livre Blanc sur le sujet en octobre 2020.

Les engagements d'ING pour la Parité

Quelques chiffres clés et exemples d’engagements la parité au sein d’ING en France :
  • En 2021, ING en France a été certifié Top Employer pour la 10ème année consécutive
  • Le Comex d’ING en France est paritaire
  • En juin 2020, ING en France a signé un nouvel accord d’égalité Femmes-Hommes. Il prévoit entre autre les objectifs suivants :
  • Atteindre et maintenir un niveau d’emploi des femmes d’au moins 50% à horizon 2022.
  • Augmenter de 12 points le pourcentage de femmes dans les métiers de l’informatique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.