0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français en audience (28,8% de part d’audience sur les 4 ans et + en 2020)
France Télévisions regroupe :
- 1 plateforme vidéo france.tv et une gamme complète d’offres numériques thématiques (info, jeunesse, sports, culture, éducation, outre-mer)
- 4 chaînes de télévision nationales : France 2, France 3, France 4, France 5
- 1 média global d’information en continu sur tous les supports : France info
- 2 réseaux : 24 antennes régionales en métropole (France 3) et 9 médias globaux tv/radio/web en outre-mer (les 1ère)
France Télévisions occupe une place prépondérante dans le paysage audiovisuel français : plus de 9 Français sur 10 regardent France Télévisions chaque mois, sur tous les écrans.
Plus d’informations : francetelevisions.fr

Intervenant du 6 mai

Delphine Ernotte
Présidente de France Télévisions

↪ Participe à la table ronde de 16h à 16h45
"Médias : comment atteindre une représentativité juste dans un milieu encore trop masculin ?"

Diplômée de l’École Centrale Paris, Delphine Ernotte Cunci a débuté sa carrière à France Télécom comme analyste financier puis comme ingénieur économiste à FTR&D. Elle a ensuite travaillé dans la distribution en tant que Directeur des boutiques de Paris et Directeur Général de la filiale SDR entre 2000 et 2004. Cette année-là, elle est nommée Directrice Régionale Centre Val de Loire. En juillet 2006, Delphine Ernotte Cunci prend la direction de la Communication Commerciale et du Sponsoring France.
En mai 2008, elle devient Directrice Commerciale France et assure à partir de juillet 2009 les fonctions de Directrice Grand Public France.
Nommée le 6 avril 2010 Directrice Exécutive, adjointe des Opérations France, l’entière direction opérationnelle d’Orange France lui est confiée en mars 2011. En octobre 2011, elle est également nommée Directrice Générale Adjointe du Groupe France Télécom.
Le 23 avril 2015, elle est nommée Présidente de France Télévisions. Première femme présidente du groupe audiovisuel public, elle est reconduite en 2020.
Le 1er janvier 2021, elle devient également la 1ère femme nommée à la Présidence de l'UER.

Les engagements de France Télévisions pour la Parité

Engagé pour les femmes, pour leurs droits, dans la lutte contre les violences et le harcèlement, France Télévisions soutient une ligne de conduite intangible chaque jour au sein de son entreprise, sur ses antennes et sa plateforme. Le service public a un rôle moteur à jouer pour favoriser la place des femmes dans tous les secteurs de l'audiovisuel. Aujourd'hui le groupe n'est plus dans l'ambition mais dans les résultats d'une politique concrète pour son entreprise et son secteur d'activité.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.