0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Intervenant du 6 mai

Mathieu Gabai
Président chez EPOKA

↪ Participe à la clôture des Assises de 17h45 à 18h45

Mathieu Gabai dirige l’agence Epoka, avec Manuel Lagny.
Diplômé de Centrale Paris, il rejoint, au début de sa carrière, Unilog (devenue CGI), au sein de l’entité « Services », où il pilote le commerce et la communication BtoB. En 2003, fort de cette expérience, il préside à la création de l’agence « Quatre Vents » qui devient Epoka, en 2017, en fusionnant avec l’agence de communication corporate Meanings.
Epoka ce sont aujourd’hui 200 talents qui accompagnent au quotidien plus de 300 clients, dans des secteurs variés, sur tous les aspects de la communication : Stratégie globale, Marque, Contenus, Social & Digital, Relations Presses & Influence, Publicité, Événementiel, Génération de leads, Marque Employeur et Communication de transformation.
Dans l’écosystème Epoka : Aressy (l’agence marketing digital de référence), Epoka Up (dédiée à l’accompagnement de startups), Mediadesk (agence média branding et performance), Studio Victoires (qui commercialise les studios vidéo de l’agence), Nitidis (communication de crise) et Antheus Advisor (stratégie ; change & transformation).
Depuis 2019, Epoka est fière d’accompagner IWF France dans sa communication et dans la conception des Assises de la Parité.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.