0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 105 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos opère sous les marques Atos et Atos|Syntel. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Intervenant du 6 mai

Yannick Tricaud
Président-directeur général Europe du Sud d'Atos

↪ Participe à la table ronde de 14h à 14h45
"Industriels et entreprises de technologie : comment mieux intégrer les femmes dans les métiers du digital ?"

Yannick Tricaud a rejoint Atos en 2017 en tant que Directeur de la Division Infrastructure & Data Management pour la France. Il possède 20 ans d’expérience dans les meilleures entreprises de technologie et a occupé différents postes dont ceux de Directeur exécutif de Sopra-Steria, Vice-Président de Capgemini Infrastructure Management et différents postes de direction pendant 13 ans chez Hewlett Packard.


Découvrez les interviews de Yannick Tricaud pour les Assises de la Parité 2021.



Les engagements d'Atos pour la Parité

Chez Atos, nous considérons la diversité comme une richesse qui permet sans cesse d’améliorer la qualité de nos projets et l’accompagnement de nos clients.
En France, plusieurs initiatives sont déjà en place pour encourager les femmes à saisir les opportunités dans l’industrie du numérique telles que :
  • L’accord pour l’égalité professionnelle femmes-hommes visant à garantir l’égalité des chances et de traitement entre les femmes et les hommes dans toutes les étapes de la vie professionnelle,
  • Le programme de mentorat des femmes cadres,
  • Le programme de développement du leadership féminin mis en place en 2019,
  • Le partenariat avec Social Builder pour accompagner des femmes en reconversion dans le secteur du numérique et développer la mixité à tous les niveaux de l’entreprise,
  • L’organisation d’une conférence « Women in Atos » à destination des étudiant(e)s afin de déconstruire les préjugés et rappeler l’importance de la diversité au sein des entreprises du numériques.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.