0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Allianz France assure 5,5 millions de clients au quotidien, les accompagne dans leurs projets d’avenir et intègre à ses services sa volonté de contribuer à une économie durable et inclusive.
Allianz France s’appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de 9 000 collaborateurs et de plus de 7 000 intermédiaires commerciaux en France.
L’inclusion et la valorisation des talents est au cœur de la culture d’Allianz. Avec près de 147 000 salariés dans plus de 70 pays, Allianz reconnaît la pluralité des parcours et des origines, accueille la diversité des idées et encourage l’expression des singularités.

Intervenant du 6 mai

Corinne Cipière
Directrice du Service Client Allianz France

↪ Participe à la table ronde de 10h à 10h45
"La crise Covid, impulsion ou frein de la parité et de la diversité ?"

Corinne Cipière effectue l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’assurance qu’elle débute en 2002 chez Marsh. Elle y occupe notamment les postes de chargée de mission auprès du Président puis consultante en conduite du changement et en risques financiers et enfin Directrice Opérations et Systèmes d’informations, stratégie, marketing et communication et membre du comité exécutif.
En 2014, Corinne Cipière est nommée Directrice générale de Royal Sun Alliance France pour ensuite rejoindre Allianz Global Corporate and Specialty (l'assureur industriel du groupe Allianz) en 2016 et y prendre la direction de la succursale française et la direction commerciale et marketing de la région Méditerranée. En 2020, elle devient directrice générale de la région Méditerranée et Afrique d’AGCS . Elle rejoint Allianz France en Janvier 2021 en tant que membre du comité exécutif en charge de l’unité Service Client.
Corinne Cipière, 44 ans, diplômée de l'Ecole Polytechnique, est titulaire d'un master de sciences de l'Université de Berkeley en Californie et a également été la Présidente de l'Union des jeunes assureurs et réassureurs français (Ujarf) entre 2014 et 2015.

«La parité est une priorité chez Allianz France qui place l’inclusion et la valorisation des talents au cœur de sa culture. Promouvoir les talents féminins au sein d’Allianz France, c’est être attentif à la reconnaissance de toutes les compétences, diversifier le style de management de l’entreprise et être en phase avec la société.»


Découvrez les interviews de Charlotte Guy Duquesne, Directrice Talent Management d'Allianz France, pour les Assises de la Parité 2021



Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.