0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
L'Afdas est opérateur de compétences (OPCO) des secteurs de la culture, des industries créatives, des médias, de la communication, des télécommunications, du sport, du tourisme, des loisirs et du divertissement. Il regroupe 44 branches professionnelles et fédère 61 327 entreprises dont 94% emploient moins de 50 salariés. Il propose à ses publics entreprises et particuliers, un accompagnement de proximité, de conseil et d’expertise dans l’ingénierie et le financement de leurs projets de formation.

Intervenant du 6 mai

Thierry Teboul
Directeur général de l'Afdas depuis 2013

↪ Participe à la table ronde de 17h00 à 17h45
"Fabrication des représentations : ces métiers qui donnent l’impulsion"

Thierry Teboul est Directeur général de l'Afdas depuis septembre 2013. Après un début de carrière dans le domaine de l'évaluation des politiques publiques, il s’est consacré aux enjeux de l'éducation et de la formation professionnelle. Il est également l'auteur d'ouvrages et de contributions diverses sur les dynamiques managériales et les processus d'apprentissage. Derniers ouvrages parus : Le Grand Livre de la Formation, chez Dunod en 2017 et « Formation : la nouvelle donne. Tout ce qui change avec la loi « Avenir » », chez Dunod en 2019.


Découvrez les interviews de Thierry Teboul pour les Assises de la Parité 2021.



Les engagements de l'AFDAS pour la Parité

Acteur majeur de la formation professionnelle, l’Afdas s’engage sur des problématiques de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) en proposant à ses entreprises adhérentes d’être accompagné par des consultants ancrés dans la réalité professionnelle.
Via des dispositifs d’accompagnements multiples, il accompagne ses professionnels à développer leur démarche RSE et promouvoir des valeurs fortes :
- Un appui-conseil dédié à la RSE
- Un autodiagnostic RSE
- Une offre de formation clé en main :
o La RSE en 9 thématiques,
o Recruter sans discriminer,
o Lutte contre le harcèlement sexuel
Conscient de sa responsabilité, des valeurs d’égalité et de mixité sont également portées avec :
- Un appui-conseil dédié à l’égalité femmes-hommes
- Le dispositif HOPE
- La mise en place de POE
- L’accompagnement à la certification professionnelle
L’Afdas s’engage à poursuivre son action en faveur de l’égalité des hommes et des femmes et affiche un index d’égalité en perpétuel progression.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.