0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
EN SAVOIR PLUS SUR LE DISPOSITIF ET DEVENIR PARTENAIRE

Vous trouverez ci-dessous une rapide synthèse du dispositif
"Assises de la Parité 2021 by IWF – International Women’s Forum".

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail en retour avec vos coordonnées si vous souhaitez en savoir plus.
Leyla Castillo - Les Assises de la Parité
+33 1 55 50 04 04


Revivez la conférence de lancement des Assises de la Parité 2021.
Tout savoir ou presque sur la journée du 6 mai.
Un grand merci pour leurs témoignages et retour d’expérience à Hervé Wattecamps - ADP, Sandrine Conseiller - Aigle, Charlotte Guy-Duquesne - Allianz, Yannick Tricaud - Atos, Yves Laqueille - Groupement des Industries Métallurgiques, Jean Charroin - ESSCA, Abla Abrial - Ipsen, Alexandre De Navailles - Kedge Business School, Marie Guillemot - KPMG, Caroline Rigaud - Groupe La Poste, Anne Domaizon - Naval Group ainsi qu'à Gilbert Azoulay pour l’animation et Lucille Desjonquères - Présidente France d'International Women's Forum France.
Alors que le contexte sanitaire et économique éloigne la parité des priorités des entreprises, les Assises de la Parité réunit 3 000 décideurs autour du sujet de la parité pour offrir l’opportunité aux entreprises de faire preuve de résilience, de rebondir, de repartir de l’avant avec les femmes et les hommes acteur(e)s du "monde d'après". Ce sera également l'occasion de mettre en lumière, à travers des actions concrètes et efficaces, votre engagement en faveur de l'égalité Femme / Homme.

Les "Assises de la Parité 2021 by IWF – International Women’s Forum" en synthèse rapide permettent aux entreprises et institutions :
1. Une valorisation de leur marque sur la thématique/utilisation du «label» Assises de la Parité sur l’ensemble de l’année
2. Une visibilité globale (interne et externe) avant pendant et après les assises (écosystème digital International Women’s Forum mais aussi dans de nombreux media partenaires)
3. Prise de parole devant 3 000 décideurs lors des assises du 6 mai 2021
4. Network/influence avec les politiques et medias présents
5. Accès au club restreint des partenaires (3 rencontres dans l’année)

Il est également possible d’être Grand Promoteur de la Parité by IWF : devenir un acteur reconnu et influent sur la scène nationale auprès de vos écosystèmes mais aussi des autorités compétentes.

Prenez part à la conception d’un Livre Blanc pour la Parité et formulez trois propositions concrètes pour faire avancer le sujet au sein des entreprises et de la société.

L’ensemble des propositions du Livre Blanc sont présentées conjointement par IWF France et les grands promoteurs à Elisabeth Moreno Ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les Femmes et les Hommes et Bruno Le Maire Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance.
Loi Copé Zimmermann
L’égalité femmes/hommes, grande cause nationale du quinquennat d’Emmanuel Macron
Index Penicaud de l’égalité Femmes – Hommes en entreprise
(Vers des) quotas de femmes en Comex