0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Revivez la première édition à la Salle Pleyel !

Près de 900 participants, dirigeants d'entreprises et décideurs se sont donnés rendez-vous pour assister à la première  édition des Assises de la Parité, organisée par IWF France. Une mobilisation générale pour sensibiliser sur la nécessaire parité femme/homme dans les instances de direction.
Tables rondes, thématiques, présentation d'une étude co-réalisée avec KPMG sur l'application de la parité sur la diversité dans les Comex et Codir des entreprises non cotées et témoignages de dirigeants d'entreprises...

Objectif : partager les bonnes pratiques et générer une prise de conscience collective. 

En réunissant autour de cet enjeu sociétal majeur les entreprises et les pouvoirs publics, notamment Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, les Assises entendent concrétiser les engagements déjà pris en faveur de la parité femme/homme et mobiliser. 

« C’est un beau dispositif qui va vous permettre d’aller plus loin que les dispositions législatives et soutenir les femmes pour qu’elles puissent se porter candidates et accèdent, à parité avec les hommes, à des postes de direction au sein de grandes entreprises »

Marlène Schiappa

Découvrez le film de la première édition des Assises de la Parité

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.